Compatibilité multi bases  comptables v16.xx et i7.xx

Cette version permet l’ouverture des bases comptables V16.XX (v16.5x pour les versions SQL serveur et SQL Express) et Génération i7 V7.xx. Que la base comptable soit en V16.xx ou en Génération i7 V7.xx, l’utilisateur bénéficie de la récupération automatique de la balance, l’interrogation des comptes et la mise à jour des OD en comptabilité. L’utilisateur peut à tout moment sélectionner la version du fichier comptable souhaité dans les Préférences.

Plaquette Mutuelle

Etats comptables et fiscaux propose un nouveau modèle de plaquette adapté aux assurances, mutuelles et unions de mutuelles relevant du Code de la mutualité et assumant un risque d’assurance ou de réassurance

Contrôle des déclarations EDI

Etats comptables et fiscaux permet de lancer un pré-test directement à partir de la saisie de la liasse pour vérifier la cohérence de la déclaration indépendamment de l’assistant de génération EDI TDFC.

Mise à jour fiscale

L’assistant de mise à jour fiscale permet l’intégration de nouveaux setup (MAJIFU, MAJPAIEMENT).

Le journal de traitement liste les rubriques modifiées en complément des rubriques ajoutées et supprimées.

Données d’identification

Les coordonnées du signataire des déclarations, du gérant et de l’administrateur de biens sont stockées dans les paramètres du dossier afin d’éviter leur re-saisie sur la liasse.

Les données d’identification fiscale (SIE, Régime, N° dossier, CDI…) stockées en comptabilité sont rapatriées dans les paramètres fiscaux du dossier ECF.

Déploiement multi-postes

Le setup général permet de simplifier le déploiement des applications Sage génération i7 à partir des versions 7.70 sur plusieurs postes.